Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Juliette vient de s'inscrire !

Annonce Lorient : RDV coquin avec une femme agée

A < 2 km de Toi
Pseudo: ChaudeEtCokine
Email: ann*****@yahoo.fr
Profil: Vérifié
Cougar lorient

Cougar lorient

Lorientaise d’origine, mais ayant vécu une grande partie dans la région bordelaise, me revoilà après des années loin de ma ville natale. Cette ville a beaucoup changée et je suis surprise de voir à quel point la population c’est rajeunit grâce aux nouvelles facultés, c’est un plaisir considérable de voir de nouveaux visages dont la moyenne d’âge est de 20 ans.

C’est agréable et c’est rafraîchissant, à tel point que je suis devenu cougar à force de mater autant de beaux mecs inaccessibles. Je ne sais pas comment vous aborder mes jeunes loups, il est toujours assez gênant de se faire aborder par une femme aussi âgée que moi. Il y’a de nombreux mecs que je croise près de chez moi ou bien dans le centre-ville de Lorient qui me plaisent mais ne sachant pas comment faire, je me suis rabattue sur ce site de rencontre pour plan cul à Lorient. On m’a dit énormément de bien sur ce dernier, en quelques clics je me suis inscrite et me voilà en train de proposer un rdv coquin à un jeune homme. Si cela se trouve je serais comblée à l’idée de rencontre un mec jeune et dispo.

Pourriez-vous vous décrire afin d’imaginer comment vous êtes ? Moi je suis une femme mature de 45 ans qui sort beaucoup, j’ai une tendance à préférer les clubs libertins mais ils sont fréquentés par des hommes âgés et rarement des jeunes.  La moyenne d’âge monte facilement à plus de 40 ans, souvent des hommes qui fantasment à l’idée de voir leur femme avec d’autres hommes. Certains bandent  à l’idée d’être cocu par des noirs. Je ne juge pas cette pratique du libertinage mais c’est quelque chose qui ne m’attire pas vraiment.

Moi ce que je désire, c’est un homme disponible pour une rencontre hard qui fera de moi sa muse. Je n’ai pas froid aux yeux, à mon âge on est très ouverte dans les deux sens du terme, d’ailleurs je peux parler très franchement et crûment. J’aime le sexe et les plans chauds qui finissent par des soirées torrides chez moi ou à l’hôtel.

Et puis à mon âge, on n’attend plus rien de la vie, je ne désire pas me marier. Je veux simplement un plan sexe pour calmer ma libido encore très éveillée. Et oui désolé de vous surprendre, mais à mon âge on baise encore, et même beaucoup plus ! Je me doigte chez moi toute seule plus de deux fois par jour et j’ai même un godemiché qui me permet d’atteindre l’orgasme plus facile.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez