Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Émilie vient de s'inscrire !

Cougar adore la gorge profonde à Metz

A < 8 km de Toi
Pseudo: koalaRose
Email: cou*****@yahoo.fr
Profil: Vérifié
Cougar gorge profonde

Cougar gorge profonde

J’ai une grosse bouche et vous savez, j’adore lécher et avaler du bon sperme bien chaud de petit jeune. C’est encore mieux quand ça vient d’un mec qui a entre 18 et 30 ans maximum. A cet âge là, ils n’ont qu’une envie c’est de décharger leurs couilles en toi ou sur toi. C’est ça qui me fait mouiller, moi la grosse cougar de 50 ans. Je vis sur Metz, et mon truc c’est la gorge profonde, deepthroat en anglais pour les intimes.
Quand le mec te fous sa queue dans ta bouche et qu’il te force à le sucer comme une petite chienne, c’est super excitant, je ne saurais pas expliquer pourquoi ça me fait autant du bien.
Je lêche les testicules et ensuite je le force à me donner tout son foutre au fond de ma gorge. En général, vu que je suis une très bonne suceuse, le mec met très peu de temps avant de cracher tout son sperme. Il jouit au bout de quelques minutes si ce n’est pas quelques secondes pour certains. Mais ça ne me dérange pas du tout, tant qu’il peut jouir plusieurs fois dans la soirée, ça me va très bien.
Plus il y’a de jus et plus ça me fait kiffer. Je suis une cougar avaleuse de sperme qui aime terriblement le sperme des hommes. Une femme mature comme moi ça ne se fait plus, c’est pour ça que je vous encourage à m’envoyer un message en réponse à mon annonce coquine.
Je veux uniquement les messages des mecs vraiment chauds qui veulent vraiment baiser une cougar très coquine. Je préfère les plans culs régulier avec un homme qui peut gicler plusieurs fois, qu’un mec avec une grosse porte. Je préfère la qualité à la quantité en terme d’amants.
J’ai pas de préfèrence pour le type de mec, tant qu’il est sympa et qu’on a un feeling ça me va très bien.
Je suis connectée pratiquement tous les jours car je travaille de chez moi, alors n’hésite pas à venir me faire un petit coucou.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez