Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Olivia vient de s'inscrire !

Daronne qui baise gratos à Dijon

A < 17 km de Toi
Pseudo: ChaleurTropicale
Email: dar*****@yahoo.fr
Profil: Vérifié
Daronne en manque

Daronne en manque

Je suis mère de famille avec 4 enfants, ils sont très grands maintenant et leur père m’a quitté pour une femme plus jeune que moi. Avec le temps qui passe, je me suis retrouvée complètement éloignée de ma vie d’avant. Plus aucune amie, je sortais peu et maintenant que mes enfants ont grandi, je me retrouve seule dans mon grand appartement sur Dijon.
Je regarde la télévision toute la journée en ne sachant que faire d’autre. Ma fille m’a proposé d’installer internet et ce fut une révélation, pourquoi ne pas rentrer en contact avec des mecs maintenant que j’ai l’appartement pour moi toute seule ?
Et c’est ce que j’ai fait, je me suis inscrite sur un autre site de rencontre super connu mais ça n’a rien donné, tous les mecs étaient mariés ! La moyenne d’âge approchait les 50 ans, ce que je veux moi ce n’est pas des vieux débris mais des mecs dans la force de l’âge.
Alors je me suis mis à la recherche d’un site cougar et j’ai découvert celui-ci. Franchement je ne vais pas vous mentir mais moi avant tout c’est d’un plan cul que je veux, les hommes en amour je n’y crois plus du tout après m’être fait tromper une fois. J’ai été blessée dans mon égo et plus jamais je ne pourrais faire confiance en un homme digne de ce nom. Après je ne suis pas totalement fermée à l’idée de rencontrer des hommes pour une baise rapide.
On a tous une libido encore active et des envies, moi je vois ça comme un moyen d’avoir chacun ce que l’on veut dans le respect des attentes des deux parties.
Tu passes à la maison un soir, on fait ce qu’on à faire et basta. On se dit au revoir et on ne garde pas nos numéros. Plus tu me baises bien et plus je serais contente, par contre si c’est nul je n’hésiterais pas à mettre un terme à la rencontre, car ça fait 10 ans que mon ancien mari arrivait pas à bander. Je ne l’ai pas quitté pour me retrouver dans la même situation.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez