Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Victoria vient de s'inscrire !

Grand mère pour plan cul à Caen

A < 18 km de Toi
Pseudo: filleSympa
Email: gra*****@yahoo.fr
Profil: Vérifié
Mamie plan cul

Mamie plan cul

Le jardinier que j’employais depuis 3 ans m’a lâchement abandonné. Vous direz surement que ce n’est pas si grave et qu’il aurait suffit que j’en prenne un autre, mais ce n’est pas aussi facile. J’entretenais une relation extra-conjugale avec ce monsieur. Il était d’origine étrangère et avait seulement 19 ans. Une mère de famille qui suce un petit jeune devait vachement l’exciter car bizarrement il revenait souvent tondre le gazon. Et pas que le tondre, il me brouter ma chatte.
Je suis aussi grand mère et j’ai des petits enfants qui m’aiment et qui ont l’âge de mes amants. Le jardinier me sodomisait et je lui prodiguait des branlettes avec mes gros seins afin qu’il gicle tout son sperme sur moi.
Quand j’étais plus jeune, j’étais institutrice des écoles et je faisais l’enseignement à des jeunes hommes en formation de pâtisserie. La première fois c’était avec un jeunot dans la cuisine du restaurant où je travaillais. Je me suis tapais un jeune pour mon plaisir. Il était jeune et vif, et moi une madame expérimentée. Il était super bien gaulé et avait des muscles, je l’ai provoqué pour qu’il me baise bien fort. Tout simplement en le poussant à bout avec des instructions de plus en plus sévères.
J’ai tout essayé dans ma vie, que ce soit les trios ou les femmes, en effet je ne suis pas lesbienne mais bisexuelle, j’aime lécher la chatte d’une autre femme. Je trouve les femmes très sensuelles, quand je veux faire l’amour de façon doux c’est un bon moyen mais quand c’est pour de la défonce, il n’y a rien de mieux qu’un jeune homme fougueux.
J’ai donc besoin de sexe, qui est prêt à mon donner. Je suis à calais et je recherche un plan cul, une femme mature est disponible et c’est moi.
J’ai oublié de dire que j’aime beaucoup que l’on me titille mes seins, et j’adore m’habiller en soubrette pour exciter le mec. Mon rêve ça serait d’avoir trois hommes rien que pour moi, un pour chacun de mes orifices, mais je ne sais pas si les hommes aiment partager. Envoyez moi un message et donnez moi votre amis messieurs.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez