Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Florence vient de s'inscrire !

Je montre ma sextape amateur aux parisiens

A < 2 km de Toi
Pseudo: lolo3090
Email: je*****@yahoo.fr
Profil: Vérifié
Je montre ma sextape

Je montre ma sextape

Salut à tous ! Moi c’est Nadine et je viens d’avoir 36 ans ! Youpi ! Enfin pas vraiment, l’âge qui passe n’est pas vraiment un sujet qui me fait sourire, la jeunesse est une denrée rare. Ma citation préférée c’est Carpe diem, il faut vivre à fond chaque jour que dieu nous fait.
Alors mes petits coquins, qui voudrait voir ma sextape ? Je couche avec des livreurs de pizza en cachant ma caméra dans le salon, je fais exprès de commander un plat dans un restaurant, ensuite je leur demande de m’envoyer un jeune livreur. Quand il vient chez moi, j’ouvre la porte uniquement avec une serviette en étant toute nue en dessous. Comme j’ai une poitrine avantageuse, environ 95D, mes formes se voient à travers la serviette. Quand il entre, j’enlève le haut et je m’empresse de lui baisser son pantalon. Avec mes dents je descends sa braguette, enfile une main sous son boxer et gobe directement sa bite dans la bouche.
Il ne voit rien venir et aucun ne résiste à la tentation de se faire vider par une grosse salope. Je le vide en le suçant avec ma langue toute mouillée, quand je sens qu’il va venir, je ressors sa verge de ma gorge et le fait exploser sur mon visage en faisant une éjaculation faciale.
Ce qu’ils ne savent pas c’est que je filme en caméra caché, en floutant leur visage bien évidemment. Cela me permet de garder un souvenir coquin et j’aime mater ces sextapes en me doigtant la nuit. Mais je m’ennuie un peu, et j’aimerais pouvoir les montrer à des mecs en se touchant à deux. Si vous êtes chaud on peut même se filmer et poster sur des sites de cul.
J’aime les sextape amateur qui font de moi une belle salope, je crois que je suis une petite voyeuse qui outrepasse les règles. Les interdits m’ont toujours plu, rebelle depuis mon jeune âge. A vous de me dire si je ce que je fais est mal ou non, je ne vous en voudrais pas si vous me dîtes la vérité.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez