Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Mégan vient de s'inscrire !

Le libertinage et les libertines

A < 20 km de Toi

Abordons maintenant le sujet du libertinage et de ses pratiques. Le libertinage est une forme de sexualité qui touche toutes les classes sociales, que vous soyez d’origine ouvrière ou bien bourgeoise, le monde des libertins vous est ouvert.
Si vous n’aimez pas les relations basées sur l’exclusivité et que vous aimez partager avec les gens autour de vous sans restriction, alors le libertinage est une possibilité qui peut vous convenir.

libertins

Libertins hétérosexuelles

Le maître mot du libertinage c’est la liberté, la liberté de trouver un plan facilement, celle de pouvoir à tout moment changer de partenaire sexuelle et cela sans restriction. Les libertins font très bien la différence entre le sexe et l’amour, et de nombreux couple restent très longtemps ensemble sans pour autant avoir une fidélité dans le sexe.

Il faut bien sûr différencier le candaulisme du libertinage qui n’est pas exactement pareil. Le candaulisme c’est le fait d’être excité de voir sa compagne se faire prendre par un autre homme devant soi, c’est ressentir de l’excitation sexuelle à l’idée qu’un autre homme puisse mieux baiser sa femme que soi, c’est quelque chose qui peut être considéré de très pervers.
En anglais, ce terme est décrit par le cuck hold, qui met souvent en scène une femme mariée blanche se faire baiser par un homme noir d’origine africaine , et de préférence très bien membré. Le terme BBC pour big black cock revient très souvent dans les vidéos sur les plateformes pornographique.

Revenons au libertinage propre. Quand vous décidez d’être libertin, il faut accepter l’idée que sa femme puisse aller voir ailleurs et prendre du plaisir, voir plus du plaisir qu’avec vous. C’est la possibilité d’explorer une sexualité différente avec chaque nouveau partenaire que l’on rencontre. L’échange et la communication dans le couple doit être très important pour éviter que la jalousie et l’envie ne naissent.  Les femmes mûres sont de grandes adeptes du libertinage, suivi notre article qui vous explique comment rencontrer une femme cougar.

Dès le départ, il faut fixer des règles et des limites que chacun ne devra pas dépasser. Evidemment ce ne sont pas des règles fixes, et chaque règle peut évoluer dans le temps, c’est ce qui fait la particularité de ce monde, rien n’est fixe.

Ne soyez par surpris si votre premier passage dans un club libertin est loin de l’image que vous avez construit à travers les médias. Ce sont des endroits où les pratiques sont très soft et la convivialité est de mise, la discrétion doit être respectée pour que chacun puisse vivre ses envies sans les divulguer aux personnes extérieurs.

Que trouve t’on dans les clubs libertins ?

Le libertinage sans bridage

Le libertinage sans bridage

Les clubs libertins peuvent s’apparenter à des discothèques où sont aménagés des salles de convivialités pour pouvoir passer un moment sensuel avec un ou plusieurs partenaires que l’on aura scrupuleusement choisi autour d’un verre.
Dans ses salles peuvent se trouver des vitres teintées pour satisfaire des envies de voyeurisme et d’exhibitionnisme.
On peut aussi y trouver des salles noires sans lumières où sont prodiguées des fellations à travers des hublots, la demoiselle est alors à genoux dans le noir et sucent des hommes qui insèrent à tour de rôle leur pénis dans la fente.

On y trouve aussi des salles plus grandes pour accueillir des couples ou des femmes qui veulent partager un moment avec plusieurs personnes, des gangs bangs ou des orgies peuvent alors avoir lieu avec le consentement de chacun.

Les clubs libertins sont un des endroits insolite où faire l’amour.

Il existe aussi des espaces libertins où se déroulent des jeux un peu plus hard, tel que des donjons sm où s’exerce des pratiques sado masochistes soft la plus part du temps. Offrir sa soumise à d’autres hommes qui en abusent reste un jeu très excitant.

Club libertin sur Paris

Club libertin sur Paris

Il ne faut pas oublier que le libertinage est un choix qui se fait à deux, discutez en sérieusement avant de vous lancer. Il faut que chaque personne du couple se retrouve dans l’envie de l’autre et ne pas brusquer son compagnon ou sa compagne.
Pour commencez, préférez les jeux de caresses entre couple et ensuite, à des jeux plus torrides tels que les plans à 3 avec un autre homme ou une autre femme. Le stade supérieur sera de réussir à aller voir ailleurs sans la présence de l’autre à ses côtés, et sans soulever le problème de la jalousie.
Il faut aussi penser à sa sécurité, et ne jamais négliger les rapports sans préservatifs. Tout acte sexuel avec un inconnu ou une inconnue doit se faire avec une capote pour des raisons évidentes de santé.

Trouver des couples libertins sur des sites de rencontre

Les sites de rencontres peuvent aussi servir à rencontrer d’autres couples libertins que vous pouvez recevoir directement chez vous. Quoi de mieux que de faire l’amour dans un lieu habituel pour se sentir à l’aise.
Ayez en tête messieurs qu’il peut aussi être difficile d’accepter qu’un partenaire puisse être meilleur que vous au lit, ou avoir un membre plus gros. Ce qui peut entrainer une certaine jalousie. Si vous êtes bisexuel, les possibilités sont multipliées.

Le milieu du libertinage n’est pas forcément un milieu masculin, il est assez divers, et beaucoup de femmes se laissent tenter par l’aventure et la découverte de corps nouveaux, souvent les plus cochonnes d’entre elles.
C’est d’ailleurs un fantasme sexuel très répandu de vouloir faire l’amour avec deux ou plusieurs hommes. Avoir 2 ou 3 hommes pour soi permettent de rassasier tous les orifices de madame et de ne laisser aucune ouverture. Vous pourrez ainsi expérimenter de nouvelles positions sexuelles.

Libertine épanouie

Libertine épanouie

En conclusion, le libertinage est très en vogue ces dernières années et commence à être de plus en plus accepté par les sociétés, qui ont toujours vu d’un mauvais oeil cette pratique sexuelle, considérée autre fois comme décadente et immorale.

Relancer sa sexualité

C’est au contraire, un très bon moyen de relancer sa sexualité et de se changer les idées quand on a une vie morose, tournée exclusivement vers la famille et sa vie professionnelle. Se retrouver à deux dans un cadre idéal pour gouter aux plaisirs de la chaire sans tabous risquent de vous rendre terriblement accro dès les premières fois, et vous y reviendrez souvent pour assouvir tous vos fantasmes cachés.

Sur ceux, amusez vous bien et n’oubliez pas que le sexe est un jeu et qu’il faut y prendre du plaisir sans modération. Pour ce qui est des rencontres, vous pouvez vous inscrire en haut de la page et découvrir des cougars prêtent à explorer le monde du libertinage main dans la main.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez