Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Maika vient de s'inscrire !

Libertine JF de 34 ans à Paris

A < 17 km de Toi
Pseudo: fillesympa
Email: lib*****@yahoo.fr
Profil: Vérifié
Libertine parisienne

Libertine parisienne

Femme de 34 ans veut faire des rencontres pour un plan coquin en sauna ou en club libertin.
J’aime les jeux de mains, et me frotter dans les salles obscures des clubs. Je veux avant tout des hommes déterminés  et qui ne me poseront pas de lapin. Je préfère les hommes qui assument leur désir que ceux qui passent leur temps à fantasmer. Je traîne pas mal dans les saunas parisiens, mais les hommes sont timides et n’osent pas aller plus loin que les regards. C’est si dur que ça que de se laisser aller et de profiter du moment ?
Désolée si je parais froide, je suis tout l’inverse ! (rire).

C’est simplement que vous savez, nous les femmes, on a des envies qui peuvent sembler un peu perverse, mais on ne trouve pas d’homme cochon prêt à se lancer dans ce genre d’aventure libertine.
Si le feeling passe, on pourrait se rendre ensemble dans des clubs libertins de la capitale où j’ai mes habitudes, je vous ferais découvrir le plaisir multiple des sens.
je suis une amatrice de sexe, et si vous n’aimez pas le cul passez votre chemin. Je compte sur vous pour garder toute discrétion, il n’est pas question de crier sur tous les toits nos parties de jambes en l’air !
Je préfère un plan cul discret, voir une rencontre hard qui se fini bien qu’une histoire racontée à tout le monde. J’insiste bien sur ce point, car les hommes oublient parfois de garder leur langue. J’assume parfaitement mon côté un peu salope, mais ce n’est pas une raison pour le crier sur tous les toits.
Soyons clair aussi sur le fait que je ne recherche pas à me caser, je tiens à mon indépendance et à ma liberté. Explorer le sexe à deux avec un inconnu est quelque chose qui m’excite mais je ne veux pas être en couple pour autant.
Je veux un amant qui à autour de 18 à 35 ans au maximum, je préfère rester dans cette tranche d’âge pour des préférences physiques. On pourra étable des scénarios coquins ou bien même se raconter des récits érotiques sur nos différents plans cul en club libertin.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez