Fonctionne Iphone
Fonctionne Android
Fonctionne Windows
Maika vient de s'inscrire !

Top 8 des meilleures positions du Kamasutra

A < 14 km de Toi

Les secrets du Kamasutra indien vous seront révélés dans cet article écrit par les soins de Sofia.

Après avoir essayé de pimenter votre vie sexuelle grâce à notre article sur le top 10 des endroits insolites où faire l’amour, nous vous proposons de voir l’angle de la sexualité sous un autre aspect.

Le kamustra indien est composé de 100 positions plus ou moins accessibles, pour les plus souples d’entre vous, vous pourriez en faire la grande majorité.

Vous avez envie de surprendre votre plan cul et lui montrer que vous avez de l’expérience, la faire monter au 7ème ciel ? Alors lisez bien notre top 8 des positions du Kamasutra à connaître , et les voies de l’orgasme vous seront ouvertes.

La levrette

position levrette

Position incontournable et surement la plus appréciée par les hommes et les femmes. La femme à quatre pattes, les fesses bien cambrées en l’air prêtent à recevoir son homme. Lui, derrière elle, la tenant par les hanches et en lui assénant quelques jolies coups de reins pour son bien.

Les femmes aiment cette position car elles leur permet de prendre du plaisir sans être confrontées au regard de leur partenaire sexuelle, et jouir sans limite. N’hésitez pas à y aller sauvagement quitte à donner quelques fessés bien placées.

Le missionnaire

position missionnaire

Les jambes écartées, elle est allongée sur le sol, elle vous regarde dans les yeux. Vous vous mettez sur elle en la pénétrant de façon à lever ses jambes et les placer sur vos épaules pour que les vas et vient soient plus fluide. Votre torse plaqué à sa poitrine, vous  ressentez la chaleur de son corps à travers le votre. Une position très adaptée pour ceux et celles qui aiment voir leur amant(e) dans les yeux tout en pouvant s’embrasser langoureusement à pleine bouche.

Le 69

position 69

Amatrice de cuni ? Alors faites-lui découvrir la souplesse de votre langue, allongez-vous sur le dos, placez votre plan cul sur vous et montrez lui le chemin de votre verge pour qu’elle la gobe entièrement avec sa bouche. Sortez votre langue et commencez à lui lécher le haut du clitoris tout en donnant des coups de langue de bas en haut de temps en temps.

Allez-y  vraiment pour lui donner des sensations intenses, qu’elle s’empressera de vous rendre en vous prodiguant un jolie léchage de testicules.

Si vous êtes un adepte des rencontres libertines, cette position peut devenir un de vos fétiches.

La sodomie

sodomie

Demandez-lui de s’allonger sur le ventre face au lit, placez-vous sur dos, et de vos jambes, bloquez lui les cuisses pour l’emprisonner avec le poids de votre corps.

Au préalable, vous aurez humidifié son anus avec votre salive ainsi qu’un lubrifiant. Quand cela est fait, pénétrez la doucement avec votre sexe, d’abord le gland puis continuez avec toute la partie de votre sexe, restez y quelques minutes pour habituer ses fesses à recevoir votre membre.

Quand vous sentez qu’elle peut encaisser, alors mettez la machine en marche et donnez-lui des coups de reins.

La brouette

position brouette

Vous avez l’ame d’un jardinier, vous maniez avec expertise les râteaux et les brouettes alors cette position vous convient. Mettez-vous debout, et demandez à votre plan cul de se placer à quatre pattes face à vous. Avec vos bras attrapez ses pieds et relevez là à hauteur de vos fesses, elle devra se maintenir avec la force de ses bras pendant que vous la prenez comme il faut. Vous n’êtes plus des enfants, alors allez y franco et faites-lui visiter le jardin des plaisirs.

La gorge profonde

gorge profonde

Sur le bord du lit, asseyez vous , jambes écartées et attendez qu’elle arrive à vous sur les genoux. Bandez bien dur et placez sa tête sur votre verge en érection, avec votre main appuyez sur le haut de sa tête quitte à l’attraper par les cheveux jusqu’à ce que tout votre membre soit à l’intérieur de sa gorge. Petit plus, jouissez en elle tout en restant appuyez pour décharger tout votre semence, effet garanti.

Califourchon

califourchon

Rien de plus simple que cette position sexuelle qui vous donnera des ailes ! Vous allez devoir jouer à la chaise vivante. Vous n’aurez rien à faire, si ce n’est de l’accueillir sur vous, ses jambes qui vous enlacent le tour du dos. Collé l’un  à l’autre, corps à corps, ses jambes légèrement tournées vers l’extérieur pour jouer à la grenouille.

La cravate de notaire

Branlette espagnole

Une de mes positions préférées car elle révèle l’intimité qu’il y’a entre vous et elle. Votre compagne devra s’allonger sur le dos, ses seins à découvert, placez-vous au-dessus de son visage et mettez votre sexe à travers ses seins, plus ils seront gros et mieux ce sera. Petite spécificité, pour profiter à la fois des biens fait d’une masturbation mammaire, et d’un anulingus, mettez vos fesses sur son visage au niveau de sa bouche pour qu’elle puisse vous lécher et délecter vos petites fesses.

J’espère que ce petit top des positions sexuelles les plus excitantes vous aura plus, n’oubliez pas que le sexe est un jeu et qu’il n’existe pas d’exécutions parfaites. Faites-vous plaisir avant tout, et à chaque nouvelle rencontre essayez de voir où peut vous emmener votre imagination.

La sexualité est un long voyage qu’il faut prendre le temps de savourer et ne pas chercher à traiter comme une course à la performance, c’est la meilleure façon pour être déçu.

Il faut vivre l’instant présent, les femmes matures l’ont très bien compris, et grâce à l’expérience sexuelle acquise durant plusieurs années, une cougar peut vous amener à l’extase en quelques minutes. Ce sont des déesses de l’amour et du sexe qui n’ont que peu de tabous.

Ne perdez pas de temps et inscrivez-vous au site de rencontre cougar numéro 1 de France pour rencontrer des femmes mures qui cherchent des jeunes hommes inexpérimentés à qui montrer tout leur savoir-faire. Vous serez sans doute l’élu à qui il aura la chance de parcourir l’étendu qu’offre le sexe.  Vous deviendrez un amant hors pair, un dieu du lit que les jeunes femmes  voudront à leur côté pour des nuits torrides et passionnées.

Une rencontre rapide avec un plan cul dans votre ville reste le meilleur moyen de faire des rencontres rapides avec des filles ouvertes désireuses elle aussi de découvrir les joies du sexe libre et ouvert sans aucun tabous !

Vous passerez d’un amant lambda à un don juan. Savez vous que de très peu de femmes ont réellement eu d’orgasme dans leur vie ? C’est souvent du à leur partenaire qui manque d’expérience et qui n’osent pas offrir à sa partenaire d’autres possibilités offertes par de nouvelles positions sexuelles.

Envie d'un tchat ?
Inscription en cours... Patientez